Soutenez « Le chemin vers Noël »!

Aujourd’hui, nous ouvrons la dernière case du calendrier de l’Avent « Le chemin vers Noël » offert par le diocèse à tous les enfants de 6 à 10 ans !

Lundi 25 décembre: Chante et prie ton Seigneur...

Ce calendrier de l’Avent « Le chemin vers Noël » a permis aux enfants de se préparer à la naissance de Jésus jour après jour en ouvrant les cases du calendrier de l’Avent pour découvrir de belles histoires, la vie de saints, des recettes et des bricolages. Ils ont pu construire chez eux tout au long de l’avent un coin prière.

Offrir un calendrier de l’Avent  » Le chemin vers Noël «  à tous les enfants de 6 à 10 ans de notre diocèse, qu’ils soient scolarisés en école catholique ou catéchisés en paroisse s’inscrit dans une démarche missionnaire soutenue par Mgr Le Stang qui a lui même distribué des calendriers de l’Avent dans le cadre de sa visite pastorale dans les écoles catholiques d’Amiens ! Au total 7 400 enfants ont reçu ce calendrier dans la Somme.

Aidez-nous à financer les 7 400 calendriers distribués. Chaque don compte.

En donnant 35€, vous financez 30 calendriers et permettez à 30 enfants de connaître un peu plus Jésus.

Merci pour votre générosité !