Se former dans le diocèse d’Amiens

Dans sa Lettre Pastorale, notre évêque parle de « l’urgence de la formation

« Vivre à la suite du Christ, c’est se mettre à son école. Jésus a appelé des disciples à sa suite pour les former, pour les initier à sa manière de lire l’Écriture Sainte, pour entrer dans ses sentiments de Fils de Dieu, pour apprendre avec lui à servir et non à être servi. » La formation « aide le croyant à rendre compte de sa foi dans une société pluraliste »

Des situations complexifiées de la vie sociétale et ecclésiale nous laissent sans mots, démunis. En te décidant, dès aujourd’hui, de t’inscrire à l’une de ces formations de qualité, tu fais le bon choix de t’outiller pour agir de façon décomplexée, pour oser témoigner joyeusement de ta foi, à temps et à contre-temps. A ton inscription, clic, envoie !

Père Louis-Pasteur FAYE

Coordinateur des formations diocésaines et référent pour les formations paroissiales

Pour contacter le Service de la formation permanente
P. Louis Pasteur FAYE