Echos des missions paroissiales Saint Antoine et Saint Domice

Echo des missions paroissiales

Deux paroisses, deux ambiances pour une même même mission: vivre une semaine missionnaire paroissiale pour annoncer le Christ! Echos des premiers jours dans la paroisse saint Antoine de Conty et dans la paroisse saint Domice à Amiens.

Mission paroissiale Saint Domice à Amiens

Claudine, paroissienne de saint Domice, a assisté à la messe de lancement de la mission paroissiale ce dimanche dans l’église de Blangy, elle nous confie: « Il y avait beaucoup de monde, bien plus que d’habitude et dès le début de cette semaine missionnaire on sent un dynamisme, une envie de partager et rencontrer les habitants de nos villages: enfants, personnes âgées ou isolées ». Une envie partagée par tous les paroissiens présents au repas organisé à la salle paroissiale à l’issue de la célébration!

Messe de lancement de la semaine missionnaire paroissiale à l'Eglise de Blangy
Visite de l'EPAD de Cagny avec messe, animations mariales et chapelet

Mission paroissiale saint Antoine

Même écho pour la mission paroissiale saint Antoine à Conty avec Magali Dacar, membre de l’équipe de conduite pastorale, qui nous confie: « La mission porte déjà des fruits insoupçonnés ! Belleuse nettoie de fond en combles son église ! Impressionnant ! Merveille que fait pour nous le Seigneur! Ensuite, après le nettoyage, beaucoup d’autres chemins s’ouvrent devant nos missionnaires… De rencontres en rencontres ils pourront ainsi voir d’autres merveilles! »