C’est cadeau : le dernier Catho en Somme distribué dans votre paroisse !

Quel cadeau !

Notre revue diocésaine  « Catho en Somme »  vient de paraître et est distribuée dans toutes les paroisses de notre diocèse lors des messes de Noël ! Dans ce numéro de décembre, nous allons faire de belles rencontres et ça c’est cadeau !

Rencontre avec Justine, mère de famille qui nous explique comment elle a re-découvert la foi grâce à la catéchèse familiale. Au fil des rencontres, grâce aux liens tissés avec les autres parents et l’accompagnement des animateurs, Justine verbalise son désir : recevoir les sacrements de l’Eucharistie et de la Confirmation. Elle nous confie son parcours, ses joies et le chemin de conversion qu’elle partage en famille.

Autre rencontre dans ce numéro avec Claire, le « Visage du diocèse ». Jeune, dynamique et engagée,  cette jeune ingénieure de 26 ans anime les séances de catéchèse familiale en paroisse mais pas seulement… elle a aussi beaucoup de projet pour aider les autres  et témoigner de sa foi !

Sans oublier les autres rubriques de votre revue à découvrir le soir de Noël !

Bonne lecture à vous et joyeux Noël à tous.