Préparation au mariage

Bienvenue à vous, qui allez-vous marier à l’Église !

Vous vous aimez et vous avez décidé de vous marier à l’Église.
Le Père André, notre curé, l’équipe de préparation au mariage (CPM) et la communauté chrétienne du secteur Doullens/Bernaville sont heureux de vous accueillir et de vous accompagner dans votre parcours.

Dans le mariage, Dieu s’engage avec vous, l’Église vous accompagne.

Ensemble, nous prendrons le temps de réfléchir sur vos projets, vos engagements à la lumière de l’Évangile. Durant votre préparation, nous vous proposons des entretiens avec le Père André, mais aussi, des temps de partage avec d’autres couples qui, comme vous se préparent à recevoir le sacrement du mariage. Ces temps de rencontre sont animés par des couples chrétiens engagés dans le cadre des CPM.

Comment faire ?

Venez au plus tôt vous inscrire auprès du secrétariat de votre paroisse
aux heures de permanence (voir sur le site internet de la paroisse). L’équipe CPM prendra contact avec vous et vous invitera à la première rencontre.

Patricia Demory, pour l’équipe CPM

p.demory@laposte.net, tel : 03 22 77 40 14 – 06 86 70 15 44