Paroisse Saint Pierre

Authieule, Barly, Beauquesne, Beauval, Bouquemaison, Brévillers, Canteleux, Doullens, Gézaincourt, Grouches-Luchuel, Hem-Hardinval, Humbercourt, Lucheux, Mézerolles, Neuvillette, Occoches, Outrebois, Puchevillers, Remaisnil, Raincheval, Terramesnil.

Annonces de la semaine

Attention : Des modifications ont été apportées par rapport aux messes annoncées dans le magazine « Clin d’œil » du mois de septembre.

Voici le récapitulatif des messes pour les mois de septembre et octobre.

Vous pouvez télécharger la feuille de messe ici

Fête de la St Firmin – dimanche 27 septembre

La situation actuelle due au Covid ne nous permet pas de vivre la St Firmin comme d’habitude. La messe diocésaine sera présidée par Mgr Leborgne à 15h30 à la cathédrale avec la confirmation des adultes. Pour respecter la capacité d’accueil de la cathédrale, elle sera célébrée dans les paroisses aux horaires habituels.

Messe d’au-revoir à Mgr Leborgne – dimanche 18 octobre à 15h30

Une messe d’action de Grâce sera célébrée en la cathédrale d’Amiens le 18 octobre. Ce sera l’occasion de dire au-revoir à notre évêque, Monseigneur Leborgne, qui rejoint le diocèse d’Arras.
Un cadeau de départ lui sera remis. Les personnes qui le souhaitent peuvent faire un don à partir du lien suivant : https://www.leetchi.com/c/cadeau-pour-mgr-leborgne. Merci pour lui.

Service des malades

Accompagnement des familles en deuil

Scouts de France

Maison paroissiale