Sauver Notre Dame de l’Assomption à Vieulaines

SAUVER NOTRE-DAME DE L’ASSOMPTION DE VIEULAINES

Le 15 août, comme chaque année, une messe en plein air nous réunira à Vieulaines pour fêter ensemble l’Assomption.

Toutefois, pour la deuxième année, la crise COVID ne permettra ni la fête du hameau, ni la rèderie qui permettaient à l’Association de Sauvegarde de l’Eglise de Vieulaines (ASEV) d’exposer les espoirs de restauration de la petite église et les avancées du projet, de faire visiter l’église et de rallier à notre cause de nouveaux adérents ou au moins des donateurs.

Pourtant, la sauvegarde de la petite église de Vieulaines avance positivement et nous aimerions le faire savoir.

C’est pourquoi l’ASEV sera présente avant et après la messe pour répondre à vos questions et accueillir vos soutiens et adhésions. Pour mener à terme ce projet, Notre-Dame de l’Assomption de Vieulaines a besoin de tous et l’ASEV a besoin de vous.

Soyez présents aux côtés de notre association.

La Présidente, Michelle Ros Dupont

Pour nous contacter : asev80510@gmail.com

et pour  plus  d’information (et des photos) tapez : Facebook ASEV Vieulaines, notre page vous attend.

Vitrail :

Clocher :

Prêtre de la Paroisse

Père Peter Anderson

31, rue du 11 Novembre 1918

80580 Eaucourt-sur-Somme

Tél. 09.61.61.86.35

E-mail peter.anderson59@hotmail.com

Equipe Pastorale

Père Peter ANDERSON (Curé)

Marie LEPINE (Coordinateur)

Perrine RETOURNE (Annoncer)