Temps de Prières pour les Malades

Bonjour à tous,

Comme durant la 1ère période de confinement liée à la situation sanitaire, nous vous proposons, en attendant que nous puissions tous nous retrouver dans les églises, un temps de prière « à distance », ou dans une église de la paroisse si vous pouvez vous y déplacer.

Le 3ème Vendredi de chaque mois, nous souhaitons nous associer dans une prière commune pour soutenir les malades, en particulier en cette période où la maladie qui rôde et le découragement ambiant nous poussent parfois, ou ceux qui nous entourent, à la déprime !

Unissons-nous à l’église de Beaucamps-le-Jeune ou en pensées ce Vendredi 18 Décembre à 14h30, pour prier ensemble le Seigneur et la Vierge Marie, en particulier pour tous les malades…

Que Dieu vous bénisse !

Le Père Daleb et son équipe