Semaine Sainte missionnaire

Durant la Semaine Sainte 2019, notre paroisse organisera des rencontres variées : temps de prière, ateliers, réflexion, chemins de croix… il y en aura pour tous !

Nous vous y accueillerons volontiers, pour de beaux moments d’échanges et de fraternité

Messe des Rameaux le samedi 13 avril à 18h30 à Beaucamps-le-Vieux, avec procession depuis La Chapelle de l’Abbé Lyonneau  ⛪️ ??

Chorale à 4 voix pour la Veillée Pascale du samedi 20 avril à 21h à Liomer : répétition le lundi 15 avril à 10h (chorale, 4 voix et animation) à l’église de Liomer  ??

Atelier moulages le lundi 15 avril de 16h à 18h au foyer paroissial de Beaucamps-le-Vieux

Veillée de prière pour les malades et Temps de confession le lundi 15 avril à 18h à l’église de Beaucamps-le-Vieux  ? ✝️

– Atelier « Travaux d’aiguilles et couture » au Secours Catholique de Beaucamps-le-Vieux le mardi 16 avril de 14h à 16h, pour adultes et enfants  ?????

Messe Chrismale le mardi 16 avril à 18h à Long

Messe à l’église de Beaucamps-le-Jeune le mercredi 17 avril à 9h30, suivie à 10h d’un temps convivial d’échanges sur les textes  ? ? ?

– Atelier « Bracelets / dizainiers avec croix » le mercredi 17 avril de 14h30 à 16h30 au foyer paroissial de Beaucamps-le-Vieux  ??

– Atelier « Cuisine du Nord : Tarte au sucre et Roulé cannelle » le jeudi 18 avril de 10h à 12h au foyer paroissial de Beaucamps-le-Vieux  ? ?‍? ? ??‍? ?

Chants et prières à la Maison de retraite d’Hornoy le jeudi 18 avril de 15h à 17h  ?? ??‍? ? ??‍?

Messe du Jeudi Saint le 18 avril à 20h à l’église de Liomer  ⛪️

Chemin de croix à l’église de Beaucamps-le-Vieux le vendredi 19 avril à 9h  ✝️

Processions avec Crécelles à Liomer : RV à l’église de Liomer à 9h – puis à 12h – puis à 19h, les Vendredi et Samedi Saint (19 et 20 avril)  ? ? ? ?

– Atelier « Croix en bois » après récupération de bois à la menuiserie, puis fleurissement des calvaires de Beaucamps-le-Vieux, le vendredi 19 avril jusqu’à 17h : RV au foyer paroissial de Beaucamps-le-Vieux à 14h  ✝️ ??

Chemin de croix à l’église de Le Mazis le vendredi 19 avril à 15h  ✝️

Chemin de croix à l’église de Villers-Campsart le vendredi 19 avril à 17h30  ✝️

Chemin de croix à l’église de Liomer le vendredi 19 avril à 18h  ✝️

Office de la Passion à l’église de Liomer le vendredi 19 avril à 20h  ⛪️

Éveil à la foi à l’église de Neuville-Coppegueule le samedi 20 avril de 10h à 12h par le Père Samuel  ?‍?‍? ✨?

Veillée Pascale à l’église de Liomer le samedi 20 avril à 21h  ???

Messe de Pâques à l’église de Beaucamps-le-Vieux le dimanche 21 avril à 9h30, et chasse aux œufs   ? ? ?