Un espace dédié à l’Eglise Saint Denis de Poix pour vos chérubins !

Depuis le 1er Novembre, la paroisse vient d’installer un coin enfant dans l’église de Poix de Picardie.

Chaque enfant qui le souhaite, sous la responsabilité de leurs parents est invité à vivre la messe dans cet espace aménagé s’il le souhaite.

Ce lieu équipé de tables, jouets, livres, coloriages, petites voitures…. est installé dans le bras gauche du transept.

Nous espérons que les enfants y trouveront leur bonheur tout en écoutant les chants et les textes de la messe.

N’hésitez pas à venir en famille, nous faisons tout pour que vous puissiez participer à la messe avec vos enfants !

Si vous avez des jouets ( peu bruyant … évitons les trompettes ou tambours…) et des livres ciblés « catho » n’hésitez pas à les amener.