Camp collégiens à Saint Malo, c’était top !

Le camp collégien de St Malo:  8 jours de joie sous le regard de Dieu !

80 collégiens du diocèse à Saint Malo! A lui seul le chiffre est parlant pour évoquer le vrai succès de cette 5ème édition! Alors pour que tout ce petit monde profite de ce séjour, il faut dire que les 12 animateurs, les 3 cuisiniers bénévoles, les religieuses et le Père Samuel Leyronnas n’ont pas économisé leur énergie. Ainsi les veillées, les temps de prière, baignades, les parties de foot ont ravis les participants! Au fur et à mesure, Caroline Damay, la directrice du camp, a vu le Seigneur à l’œuvre dans le cœur de tous ces jeunes. Par ailleurs, en vivant ensemble les temps de prière, le service et la fraternité c’est son Royaume qui s’est construit dans le cœur de tous »

Le Mont Saint Michel, pour conclure!

Ensuite, sur le chemin du retour, arrêt au Mont Saint Michel. C’était non seulement  l’occasion de s’émerveiller devant ce lieu magnifique mais surtout rendre grâce. Le must: Une messe célébrée par l’abbé Samuel Leyronnas dans l’église Saint Pierre! Sans compter la petite prière à Saint Michel pour qu’il nous aide dans nos combats spirituels! Mais pour Amandine, l’aventure ne s’arrête pas… Elle nous confie:  » et ensuite, je pars au camp vélo du 16 au 20 août , alors même si je m’attends à un camp un  peu plus sportif  il n’en sera pas moins spirituel! En tout cas j’ai hâte de retrouver mes amis » Finalement, si c’était ça tout simplement les clés d’un été réussi!

PS: il reste encore quelques places pour les retardataires!

ARTICLES