24 heures pour le Seigneur – Fête du Pardon

nuit-adoration

Vendredi 4 mars

17h30 : Vêpres à la Cathédrale et « Marche pour Le Seigneur»  vers l’église Saint Martin (halte à l’église de 18h30 à 19h) puis  vers la Maison Diocésaine

19h30 à la maison diocésaine :  partage d’une soupe offerte par la Maison dans la salle à manger (chacun ramène une portion de pain et de fromage à partager).

20h30  temps de prière jusque minuit puis Nuit d’adoration

21h à minuit : adoration animée par les groupes de prière d’Amiens

Minuit à 8h : adoration nocturne libre : possibilité de dormir sur place en s’inscrivant en téléphonant à la maison diocésaine. Vous pouvez vous inscrire à une heure entre minuit et 8h du matin en cliquant ICI.
Cela nous permettra de vérifier qu’il y a bien toujours quelqu’un pour assurer le relais d’adoration ! Merci !

Samedi 5 mars

8h : Laudes avec la communauté des Salésiennes de la Visitation, à la maison diocésaine, petit déjeuner offert par la Maison

9h à 11h adoration

11h15 : messe au Carmel

De 10h00 à 12h00 à la cathédrale : Pour les enfants de 3 ans à 10 ans et leurs parents : parcours de la miséricorde.

14 h00 : Pour les collégiens: Départ de leur aumônerie pour une marche qui les amènera à l’église Saint Martin pour la célébration du pardon.

15 h00 à l’Église Saint Martin pour tous: lycéens, étudiants, adultes, catéchumène, confirmands…
Temps de réflexion, de partage, de prière autour de la Miséricorde et du sacrement de la réconciliation.

17h30 : Célébration communautaire du pardon, 2ème scrutin pour les catéchumènes d’Amiens  et sacrement de la réconciliation

bandeau misericorde

DOSSIER COMPLET

Retrouvez l’intégralité du dossier sur l’année de la miséricorde ici