Reprise des messes

Chers Frères et Sœurs

Chers Amis

Béni soit Dieu pour son amour pour nous !

Ça y est ! Beaucoup l’attendait, c’est désormais une réalité! Nos Eglises seront ouvertes dès demain, ce dimanche 24 Mai 2020. Pour ceux qui le désirent, il y aura des célébrations eucharistiques à Roye , Rosières et Chaulnes aux heures suivantes:

– Roye : 11h00
– Chaulnes : 9h30
– Rosières : 11h00.

Voici quelques conditions à remplir pour accéder à l’Eglise suivant les consignes du Gouvernement:

– Port de masques obligatoire (à Rosières ceux qui n’en ont pas pourront l’avoir à l’église)

– Lavage des mains à savon ou gel hydro-alcoolique avant d’entrer à l’église

– Observer la distanciation une fois à l’intérieur de l’église, au moins 1 m

– Observer la distanciation à la communion, à la sortie.

– Éviter les regroupements après la célébration et les autres gestes barrières seront toujours respectés également.

Pour votre offrande, un panier sera disposé à l’entrée de l’église à cet effet, merci déjà. Ensemble rendons grâce à Dieu qui nous permet à nouveau de lui rendre le culte qui lui est dû pour notre sanctification. A lui gloire, honneur et victoire pour l’éternité, amen.

Pères Louis Pasteur et Omer