Monsieur l’abbé Jean-François JECKER

NOMINATIONS 2021
par décision de Mgr Le Stang, à compter du 1er septembre prochain :
  • Monsieur l’abbé Jean-François JECKER, est nommé curé des paroisses Saint Esprit en Marquenterre (RUE), Saint Gilles d’Authie Maye (CRECY EN PONTHIEU) et Saint Honoré du Nouvionnais (NOUVION). Il demeurera au presbytère de RUE.
  • Monsieur l’abbé Emmanuel KONE, du diocèse de NOUNA (Burkina Faso) est nommé curé des paroisses Notre Dame de Brebières (ALBERT) et Notre Dame de l’Espérance (BRAY SUR SOMME). Il demeurera au presbytère d’ALBERT.
  • Monsieur l’abbé Jean-Pierre BELEMSIGRI, du diocèse de KOUPELA (Burkina Faso) est nommé administrateur de la paroisse Saint Martin en Vimeu Rural (OISEMONT). Il demeurera au presbytère de OISEMONT.
Bienvenue au père Jean-François et nous prions pour nos prêtres, le père Jean-Pierre et le père Emmanuel. Que Dieu les bénisse dans leurs nouvelles missions.

Crecy-en-Ponthieu, Argoules, Boufflers, Brailly-Cornehotte, Dominois, Dompierre-sur-Authie, Estrées-les-Crecy, Fontaine-sur-Maye, Froyelles, Gueschart, Le Boisle, Ligescourt, Machiel, Machy, Maison-Ponthieu, Marcheville, Neuilly-le-Dien, Noyelles-en-Chaussée, Ponches-Estruval, Vironchaux, Yvrench, Yvrencheux.

Les autres paroisses du secteur:

Saint Esprit en Marquenterre – Rue,
Saint Honoré du Nouvionnais – Nouvion en Ponthieu,

Curé :
Abbé Jean-Pierre BELEMSIGRI
jpbelemsigri@diocese-amiens.com

Vicaire :
Abbé Emmanuel KONE
ekone@diocese-amiens.com

les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00

Maison Paroissiale
9 rue de l’église – 80150 Crécy en Ponthieu