Annonces paroissiales pour la vingt-sixième semaine du Temps ordinaire

> Mardi 3 octobre :
> Mercredi 4 octobre :
> Jeudi 5 octobre :
– 9:00 : messe au presbytère de Saint-Riquier.
– 18:30 : réunion des responsables et référents des équipes au service de la paroisse à la salle de réunion de la Maison de retraite. (Accès par la rue du Brûlé)

> Vendredi 6 octobre :
– 15:00 : Messe à la chapelle de la Maison de Retraite.

> Samedi 7 octobre :
– 10:00 : confessions à la chapelle Jean-XXIII à Abbeville.
– 14:30 : célébration du mariage de Céline et Martin à l’abbatiale de Saint-Riquier

Messes dominicales du vingt-septième dimanche du Temps ordinaire

> Samedi 7 octobre :
– 18:00 : messe dominicale anticipée à l’église du Saint-Sépulcre d’Abbeville

> Dimanche 8 octobre :
– 9:30 : messe à l’église de Drucat.
– 10:30 : messe à la collégiale Saint-Vulfran.
– 11:00 : messe à l’abbatiale de Saint-Riquier – Messe des familles (Télécharger la feuille de messe*)
– 16:00 : Prière mariale à la chapelle Notre-Dame de Monflières (Voir l’article sur le mois du Rosaire)

* La feuille de messe est mise en ligne le samedi

Le Père Urbain (Ouedraogo) vient de s’installer à Abbeville pour être vicaire dans les paroisses Saint-Wulfran-en-Ponthieu et Saint-Riquier-du-Haut-Clocher. Déjà au Burkina, dans le diocèse de Dori, il s’occupait de la pastorale des jeunes. Il en sera plus particulièrement chargé dans notre secteur.
Le site du diocèse lui consacre un article dans la série « Nouveaux visages pour la mission »

Son adresse mèl : uouedraogo@diocese-amiens.com

> Le secrétariat de la paroisse est ouvert du lundi au jeudi de 10:00 à 12:00, ainsi que le vendredi de 17:00 à 19:00.

Le courriel paroissestriquier@gmail.com et le répondeur du 03 22 28 90 60 sont à votre disposition.