Spécial Assomption – 15 août 2023 et les annonces de la semaine

Annonces paroissiales pour la dix-neuvième semaine du Temps ordinaire

> Pas de messe au presbytère cette semaine.
> Mardi 15 août : Fête de l’Assomption de la Vierge Marie

– 9:00 : départ du Pèlerinage de l’Assomption à l’église de Mautort vers Monflières

– 9:30 : messe à l’église de Caubert
– 10:30 : messe à la collégiale Saint-Vulfran d’Abbeville
– 11:00 : messe à l’abbatiale de Saint-Riquier (télécharger la feuille de messe)

– 15:00 : procession à Monflières suivie de la messe en plein air à la chapelle Notre-Dame (télécharger la feuille de messe)

> Vendredi 18 août :
– 15:00 : messe à la chapelle de la Maison de Retraite de Saint-Riquier.
> Samedi 19 août :
– 10:00 : confessions à la chapelle Jean-XXIII à Abbeville
– 15:00 : célébration du mariage de Lucie Dercourt et de Justin Cadet à l’église de Bellancourt.
– 16:30 : célébration du mariage d’Amandine Camier  et de Mickaël Van Mechelen à l’abbatiale de Saint-Riquier.

Messes dominicales du vingtième dimanche du Temps ordinaire

> Samedi 19 août :
– 18:00 : messe dominicale anticipée à l’église du Saint-Sépulcre d’Abbeville.
> Dimanche 20 août :
– 9:30 :  messe à l’église de Caours
– 10:30 : messe à l’église Saint-Vulfran à Abbeville.
– 11:00 : messe  à l’abbatiale de Saint-Riquier  (Télécharger la feuille de messe*)
* La feuille de messe est mise en ligne le samedi

안녕히 계세요 그리고 감사합니다 (=Au revoir et merci) : C’est ce que nous avons dit à l’abbé François Park le 15 août à 15:30 à Monflières en rendant grâce avec lui pour ses deux années de ministère dans nos paroisses d’Abbeville et de Saint-Riquier. Monseigneur Le Stang, en accord avec son évêque de Daejon (Corée du Sud) l’a nommé curé des paroisses de Nesle et d’Athies.   (Voir toutes les nominations)

L’abbé Urbain OUEDRAOGO, du diocèse de DORI (Burkina Faso), en accord avec son évêque, est nommé vicaire, pour les paroisses Saint-Wulfran-en-Ponthieu (ABBEVILLE) et Saint-Riquier-du-Haut-Clocher et en charge de la pastorale des jeunes du secteur. Il résidera au 47 rue Saint-Gilles à ABBEVILLE.

Retrouvez tous les horaires des messes du secteur et d’ailleurs sur l’application Messes.info ou sur le site
Consultez aussi la page spéciale « Agenda du 15 août »

> Pendant l’été, le secrétariat de la paroisse est ouvert le mardi et le mercredi de 10:00 à 12:00, ainsi que le vendredi de 17:00 à 19:00.

Le courriel paroissestriquier@gmail.com et le répondeur du 03 22 28 90 60 sont à votre disposition.