Annonces paroissiales pour la dix-huitième semaine du Temps ordinaire

> Mardi 8 août :
– 9:00 : messe au presbytère de Saint-Riquier.
> Mercredi 9 août :
– 9:00 :
messe au presbytère de Saint-Riquier.
> Jeudi 10 août :
– 9:00 : messe au presbytère de Saint-Riquier.
> Vendredi 11 août :
– 15:00 : messe à la chapelle de la Maison de Retraite de Saint-Riquier.
> Samedi 12 août :
– 10:00 : confessions à la chapelle Jean-XXIII à Abbeville
– 14:30 : célébration du mariage de Marie-Sophie Bette et d’Aurélien Claeys à l’abbatiale de Saint-Riquier.

Messes dominicales du dix-neuvième dimanche du Temps ordinaire

> Samedi 12 août :
– 18:00 : messe dominicale anticipée à l’église du Saint-Sépulcre d’Abbeville.
> Dimanche 13 août :
– 9:30 :  messe à l’église de Vauchelles
– 10:30 : messe à l’église Saint-Vulfran à Abbeville.
– 11:00 : messe  à l’abbatiale de Saint-Riquier  (Télécharger la feuille de messe*)
* La feuille de messe est mise en ligne le samedi

안녕히 계세요 그리고 감사합니다 (=Au revoir et merci) : C’est ce que nous dirons à l’abbé François Park le 15 août à 15:30 à Monflières en rendant grâce avec lui pour ses deux années de ministère dans nos paroisses d’Abbeville et de Saint-Riquier. Monseigneur Le Stang, en accord avec son évêque de Daejon (Corée du Sud) l’a nommé curé des paroisses de Nesle et d’Athies. Une urne est déposée à l’abbatiale lors des messes dominicales jusqu’au 13 août pour recevoir vos dons, expression de notre gratitude.  (Voir toutes les nominations)

Retrouvez tous les horaires des messes du secteur et d’ailleurs sur l’application Messes.info ou sur le site
Consultez aussi la page spéciale « Agenda du 15 août »

> Pendant l’été, le secrétariat de la paroisse est ouvert le mardi et le mercredi de 10:00 à 12:00, ainsi que le vendredi de 17:00 à 19:00.

Le courriel paroissestriquier@gmail.com et le répondeur du 03 22 28 90 60 sont à votre disposition.