Annonces paroissiales pour la onzième semaine du Temps ordinaire

> Pas de messe cette semaine au presbytère ni à la Maison de retraite de Saint-Riquier

Chers parents,
L’année scolaire se termine et le caté aussi. Avant de partir en vacances, vous pourrez venir inscrire ou réinscrire vos enfants pour l’année prochaine, une permanence sera assurée le mercredi 28 juin de 18:00 à 21:00 au presbytère de Saint-Riquier.
Merci d’apporter la feuille d’inscription (pièce jointe) dûment remplie accompagnée d’un chèque de 20 euros à l’ordre de la Paroisse de Saint-Riquier-du-Haut-Clocher.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous comptons sur vous pour envoyer le plus tôt possible vos inscriptions par courrier à l’adresse suivante : Paroisse de Saint-Riquier, 4 place de l’église , 80135 Saint-Riquier ou bien de les déposer dans la boîte aux lettres.N’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous et à être promoteurs du catéchisme !

La rentrée aura lieu le samedi 2 septembre de 10h30 à 12h à l’abbatiale.

Cette date est à noter dans vos agendas. Parents, enfants et catéchistes se retrouveront pour évoquer la nouvelle année, les objectifs, le calendrier…

Nous vous souhaitons à tous un très bel été et serons heureux de vous retrouver début septembre.

Père Patrick Derville et l’équipe des catéchistes

> Samedi 24 juin :
– 10:00 : confessions à la chapelle Jean-XXIII à Abbeville
– 14:30 : célébration du mariage de Lucie et Romain à l’abbatiale de Saint-Riquier
– 16:30 : célébration du mariage d’ Elodie et de Dany à l’église de Domvast
– 18:30 : messe à l’occasion de la fête du village à Buigny-l’Abbé

Messes dominicales du douzième dimanche du Temps ordinaire

> Samedi 24 juin :
– 18:00 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-Sépulcre d’Abbeville.
> Dimanche 25 juin :
– 9:30 :  messe à l’église de Cambron.
– 10:30 : messe à l’église Saint-Vulfran à Abbeville.
– 11:00 : messe  à l’abbatiale de Saint-Riquier  (Télécharger la feuille de messe*)

– 15:30 : Ordination presbytérale de François Charbonnel et de Jean-Baptiste Gning à la cathédrale Notre-Dame d’Amiens

* les feuilles de messe sont mises en ligne le samedi.

Toutes les photos de la Première des Communions et des Professions de Foi sont consultables et téléchargeables ici

Retrouvez tous les horaires des messes du secteur et d’ailleurs sur l’application Messes.info ou sur le site

> Le secrétariat de la paroisse est ouvert du lundi au jeudi de 10:00 à 12:00 et le vendredi de 17:00 à 19:00.
Le courriel paroissestriquier@gmail.com et le répondeur du 03 22 28 90 60 sont à votre disposition.