Annonces paroissiales pour la cinquième semaine du Carême

> Mercredi 29 mars :
– 9:00 : messe au presbytère de Saint-Riquier.

> Jeudi 30 mars :
– 9:00 : messe au presbytère de Saint-Riquier.
> Vendredi 31 mars :
– 15:00 :  messe  à la chapelle de la Maison de retraite de Saint-Riquier
> Samedi 1er avril :
– 10:45 : Tous invités au chemin de croix  à l’abbatiale de Saint-Riquier  autour des stations réalisées par les équipes de caté, de parents, de paroissiens. une belle occasion de prier ensemble !
+ et pourquoi pas prendre une part encore plus active en réalisant vous-même une station (représentation du thème, sous la forme de votre choix) et en l’apportant le samedi 1er en toute simplicité.
Renseignement auprès de paroissestriquier@gmail.com

Messes dominicales de la fête de Rameaux

> Samedi 1er avril :
– 18:00 : messe dominicale anticipée à l’église Saint-Sépulcre d’Abbeville.
> Dimanche 2 avril :
– 9:30 :  messe à l’église de Vauchelles
– 10:30 : messe à l’église Saint-Sépulcre à Abbeville
– 11:00 : messe  à l’abbatiale de Saint-Riquier. (Télécharger la feuille de messe*)

* les feuilles de messe sont mises en ligne le samedi

Chemin de carême

Cinquième dimanche : «Jésus, la résurrection et la vie.»

> Pour prier
« Seigneur, si tu avais été ici,… mais maintenant je le sais,… ». Marthe prie avec l’événement qu’elle vit et avec sa foi en affirmant sa confiance. Dans l’événement qui me touche le plus en ce moment, Je m’adresse à Dieu avec la même simplicité et la même foi. Je peux reprendre doucement les mots du Notre Père ou ceux du Credo.

> Pour agir
Soutenu par l’espérance chrétienne, je visite une personne qui souffre d’un deuil, de la maladie, de l’isolement… Si elle est à l’hôpital, j’appelle l’aumônerie sans attendre pour solliciter une visite.

– Calendrier vers Pâques –

Le secrétariat de la paroisse est ouvert du lundi au jeudi de 10:00 à 12:00 et le vendredi de 17:00 à 19:00.
Le courriel paroissestriquier@gmail.com et le répondeur du 03 22 28 90 60 sont à votre disposition.