Messe du dimanche 9 mai 2021

Sixième dimanche de Pâques

Célébration de la première des Communions

Naël, Mélanie, Théo, Arthur, Yanis, Rose et Sixtine, Kayliah, Marine, Eliott, Claire, Mailiss et Jules vont recevoir le Corps du Christ pour la première fois ce dimanche.

« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. »  (Jean XV, 13)

Messe du sixième dimanche après Pâques : dimanche 9 mai à 11h00 à l’abbatiale de Saint-Riquier

Télécharger la feuille de messe

Télécharger le texte de l’homélie de Pâques 2021

« Ravivons aujourd’hui notre foi et la grâce du baptême… C’est toute la paroisse qui a besoin, en ce temps de Pâques, de raviver son élan à vivre et témoigner de l’amour de Dieu. Nous nous sommes laissés gagnés par l’indifférence ambiante.
La paroisse repose trop sur quelques-uns et pas assez sur tous ! C’est chacun qui, au nom de sa foi et de son baptême, est appelé à s’engager avec tout son cœur et un peu de son temps, de ses talents, de ses moyens ! »