Annulation de la messe de 2 novembre

En raison du nouveau confinement,

la messe des défunts du 2 novembre 2020 est annulée (Télécharger l’affiche)

Elle pourra être reportée ultérieurement. Nous invitons les familles à se joindre aux messes de la Toussaint indiquées ci-dessous en s’inscrivant sur le site  lamesse.app (pour Abbeville) ou lamesse.app (pour Saint-Riquier)

le site Internet permet de voir combien de places sont encore disponibles pour chacune des messes de la Toussaint

• Abbatiale de Saint-Riquier
    Samedi 31 octobre 2020 à 17h et dimanche 1er novembre à 11h
  • Eglise de Vauchelles-les-Quesnoy
    Dimanche 1er novembre 9h30
  • Collégiale Saint-Vulfran
    Dimanche 1er novembre 10h et 11h30

Toute la paroisse, les prêtres et les membres de l’équipe de deuil qui ont été auprès de vous
– en particulier pendant la période du confinement – vous assurent de leur prière dans cette nouvelle déconvenue qui nous touche tous.

Avec vous, pour vous, nous gardons au cœur la lumière de la Foi et de l’Espérance !

Abbé Patrick Derville,
Curé des paroisses Saint-Riquier-du-Haut-Clocher et Saint-Wulfran-en-Ponthieu

⇒ Pour en savoir plus sur le sens de la célébration du 2 novembre, cliquez ici  (la page internet s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)