Messe du dimanche 24 mai 2020

> Les paroisses Saint-Riquier-du-Haut-Clocher et Saint-Wulfran-en-Ponthieu vous proposent de célébrer la messe dominicale ensemble virtuellement, pour la dernière fois !

« Père, glorifie ton Fils » (Jn XVII, 1b)

Septième dimanche de Pâques

Entre Ascension et Pentecôte, nous entendons avec nos oreilles et notre cœur la prière du Fils à son Père.

Télécharger la feuille de messe et les annonces du dimanche 24 mai 2020
* Cette feuille a été imprimée avant la décision de lever le confinement pour les cérémonies religieuses à partir de ce dimanche 24. A très bientôt pour des annonces paroissiales actualisées.

Pour participer à la messe de ce dimanche, sur l’application Zoom pour la dernière fois :

rendez-vous ce dimanche 24 mai à 11h00 (ouverture de la chapelle virtuelle à 10h00)

Numéro de réunion : 878 0052 1893

– Et nous nous retrouverons « en vrai » dans nos églises pour célébrer la Pentecôte –

La nouvelle organisation des messes dominicales dans les paroisses du secteur vous sera communiquée dès que possible. Surveillez votre boîte mèl (si vous avez communiqué votre adresse au secrétariat de la paroisse), ou rejoignez-nous sur la page Internet de la paroisse ou sur notre page Facebook.

Pour utiliser ZOOM

⇒ Vous pouvez utiliser le pack préparé par le diocèse pour célébrer en famille le septième dimanche après Pâques en cliquant sur l’image ci-dessous :