Marathon de Prière

FACE À LA PANDÉMIE DE COVID-19, LE PAPE FRANÇOIS A DÉCIDÉ DE CONSACRER LE MOIS DE MAI, MOIS DE MARIE, À UN MARATHON DE PRIÈRE AFIN DE DEMANDER À DIEU LA FIN DE CETTE PANDÉMIE

Une chaine de prière reliant trente sanctuaires à travers le monde pour invoquer la fin de la pandémie et la reprise des activités économiques et sociales se déroulera en mai à l’initiative du Pape François. Ces trente sanctuaires relaieront la prière du Pape et de toute l’Église pour que les fidèles catholiques de toutes les régions du monde se joignent à cette prière.

Notre Paroisse Notre Dame des Etangs vous propose de participer à cette chaîne de prière «  le marathon de prière »

avec des rendez vous chaque lundi du mois de Mai à 11 H :

-> le 10 Mai : Chapelet à la Chapelle Notre Dame de Lourdes à LONG Marathon de Prière 20210510

-> le 17 Mai : Chapelet en l’Église de FONTAINE/SOMME Marathon de Prière 20210517

-> le 24 Mai, Lundi de Pentecôte : Chapelet et Messe en l’Église de FRANCIERES Marathon de Prière 20210524

-> le 31 Mai : Chapelet en l’Église de PONT-REMY Marathon de Prière 20210531

Prêtre de la Paroisse

Père Peter Anderson

31, rue du 11 Novembre 1918

80580 Eaucourt-sur-Somme

Tél. 09.61.61.86.35

E-mail peter.anderson59@hotmail.com