Dimanche 8 novembre , 1er en confinement

Ce matin, grâce à l’émission  » Le jour du Seigneur » sur France 2 , au delà des frontières de  notre paroisse , nous étions  » tous ensemble mais chacun chez soi »  en communion pour partager  dans la  joie  la parole de Dieu et  chanter  »  Que vive mon âme à te louer ! Tu as posé une lampe, une lumière sur ma route, ta parole Seigneur, ta parole Seigneur »
Nous avons prié particulièrement pour les malades et le personnel soignant « au front actuellement » ainsi que pour les défunts qui de nouveau ne peuvent être entourés lors de leurs funérailles que par 30 personnes .
Ecoute notre prière, Seigneur et éclaire notre chemin de nouveau assombri par le confinement qui nous isole les uns des autres et nous prive momentanément de l’Eucharistie .
Mobilise nous par la prière et par l’action pour maintenir vive la flamme de l’Espérance.
Rendez vous donc dimanche prochain  avec « Le jour du Seigneur »  en attendant de nous retrouver prochainement …. dans notre église.
Au nom de l’ECP, Rose-Marie  Pruvot