A venir …

* “La Nuit du handicap”,

association qui a pour but de valoriser les personnes handicapées à travers la tenue d’événements festifs, organise une grande soirée, dans une vingtaine de villes de France le 9 juin 2018.

A Amiens, cette rencontre aura lieu place Parmentier de 16h à 24h avec la participation de nombreuses associations liées au handicap (la Croix Rouge, LADAPT, l’ARRASSOC, l’APF, Handisport, la Pastorale de la santé du diocèse d’Amiens, le tennis club…)

A l’invitation des personnes porteuses de handicap, des activités artistiques, ludiques, sportives, des vidéos… mettront en valeur sur la place publique les dons et les talents des personnes touchées par le handicap.

Cette Nuit, autour d’un verre de l’amitié, permettra de susciter la rencontre des personnes porteuses de handicap avec le grand public dans un esprit de fraternité. Un événement qui vise à faire évoluer le regard de la société, à valoriser les personnes porteuses de handicap et à permettre au grand public de faire des rencontres inattendues.

Concert de la chorale Arbolesco à l ‘église Sainte- Anne le vendredi 8 juin à 20h 30

au profit de l’association Eglise Sainte- Anne.