Dimanche 12 septembre : Rentrée Paroissiale.

Peut être un dessin animé de 3 personnes, enfant, personnes debout et plein air

Messe à 12h00 à St Martin où nous nous retrouverons pour célébrer le Christ vivant tous ensemble.

Le masque est obligatoire comme à chaque messe.

A la sortie , nous vous proposons de nous retrouver, tous, à  La Providence : 146 Bd de Saint- Quentin (possibilité de parking) pour partager le verre de l’amitié et un barbecue tiré du sac. Nous vous demandons d’apporter des grillades diverses, des salades, du fromage, des desserts et autres boissons.( qui seront mis en commun)
Nous vous demandons de vous occuper de vos verre, assiette, couverts et de récupérer vos déchets éventuels. Nous sommes dans la démarche de Laudato Si.
La paroisse offre l’apéritif et le café … et le charbon de bois !
Les jeunes peuvent amener des ballons ou autres jeux. Il y a de la place !
Pour chacun, il y aura la possibilité de s’inscrire à une activité de la paroisse ou, pourquoi pas, de proposer une nouvelle activité.
ATTENTION : comme nous l’oblige la préfecture, le passe anti-covid (QR Code ou papier officiel) sera demandé à l’entrée de La Providence.
Soyons dans la joie de nous retrouver après plus d’un an de frustration. Soyons attentifs à l’accueil des nouveaux arrivants.