Chers Amis paroissiens,

Suite aux conséquences de l’épidémie de coronavirus, et tout particulièrement à l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, je célébrerai la messe trois fois chaque dimanche à Saint Martin à partir de demain 15 mars et ce jusqu’à la fin de la crise. La messe c’est le don de Dieu offert à tous, nul ne saurait être privé du réconfort et de la force d’Amour de la Parole de Dieu et de l’Eucharistie. Demain, cela peut paraître précipité mais je ne veux pas vous refuser l’accès à la messe.
Alors avec l’accord de l »ECP, je commence au plus vite. Je recommande à nos aînés de venir plutôt à 9h30, les familles avec les enfants à 11h, et les autres si possible à 17h.
Chaque jour après la messe de 8h30, nous vivrons un temps d’adoration et de prière pour les malades d’une demie heure. Pour le catéchisme nous sommes entrain de nous organiser avec nos catéchistes.
Je vous remercie de votre compréhension.
Ce carême déconcertant nous bouscule, mais plus que jamais comme Chrétiens, avec le Christ nous allons suivre le chemin de l’espérance, et veiller les uns sur les autres.
Je redonne mon numéro de téléphone portable 06 70 89 32 49,, si vous avez besoin de moi à toute heure je dois être là pour vous.
Soyez sûr de ma prière et de mon amitié.
Chers Frères et Soeurs que le Bon Dieu vous bénisse et vous garde.
L’Abbé Bertrand Ledieu