La Pastorale de la santé du diocèse d’Amiens vous invite à une rencontre autour du thème :
« Témoignages et échanges sur l’accompagnement des personnes en souffrance psychique »
lundi 15 avril de 13h45 à 17h00
Maison diocésaine
384 rue Saint Fuscien à Amiens.
Fraternelle et bienveillante, cette rencontre est ouverte à tous. Elle est proposée pour aider et conforter ceux qui font face aux difficultés pour accompagner les personnes en souffrance psychique. Elle est également proposée à tous ceux qui s’intéressent au sujet. Les aumôniers en psychiatrie du diocèse de Beauvais et d’Amiens nous feront part de leurs témoignages.
Pour participer à la rencontre et nous aider à mieux nous organiser pour vous accueillir, je vous invite à vous inscrire sur le lien suivant  https://forms.gle/PgNUFz7yra99nn2y5
N’hésitez pas à en parler, à transférer cette invitation à un proche si vous estimez que cette rencontre lui serait bénéfique.