Formation contributeurs Messes Info

Maison diocésaine Saint-François de Sales Amiens
Journée de rencontre et de formation pour les contributeurs Messesinfo des paroisses

Jeudi 8 novembre 2018

Maison diocésaine Saint-François de Sales
384, rue Saint-Fuscien
Amiens

Proposé par la Conférence des évêques de France, MessesInfo est un service gratuit de l’Église Catholique qui permet de trouver les horaires des messes en France et de localiser les lieux de cultes. Il donne ainsi une visibilité à l’ensemble de l’Église de France sur Internet.

Cette année, Messesinfo, a fait peau neuve. Le site propose une administration plus souple et adapté aux nouveaux outils de communication.

En un clic, les internautes pourront consulter tous les horaires des messes d’un ensemble paroissial et de ses alentours. Cela se fait automatiquement… si ce n’est qu’il faut tout de même mettre à jour et renseigner les horaires pour votre paroisse!

A disposition des  secrétaires de paroisses et les contributeurs  Messesinfo, de nouvelles fonctionnalités , un interface simplifié que je vous propose de découvrir et d’expérimenter lors de notre rencontre avec des ateliers dédiés.

Les places étant limitées, il est impératifs de vous inscrire par mail dès maintenant et avant le 15 octobre.
Un programme détaillé de la rencontre avec la liste des ateliers proposés vous seront communiqués dès réception de votre inscription

Nelly Berneaux
03.22.71.46.06