Le Chœur diocésain : préparation de l’année 2017-2018

Maison diocésaine 384 rue saint Fuscien à Amiens

Le Chœur diocésain : préparation de l’année 2017-2018

Le Chœur diocésain est composé de choristes venant de tout le diocèse pour soutenir le chant de l’assemblée lors des célébrations diocésaines. Il est ouvert à tout choriste chantant juste, membres des chorales liturgiques ou non. Les membres du chœur s’engagent à participer aux messes diocésaines de l’année : fête de la Saint Firmin, messe chrismale, confirmation des adultes à la cathédrale, ordinations.

Au cours de l’année 2017-2018 le chœur se retrouvera régulièrement (toutes les 4 à 6 semaines) pour des séances de travail et de répétition sous la direction de  Benoît Saulin. Une participation de 5 euros est demandée.

La première séance aura lieu samedi 2 septembre 2017, de 9h30 à 12h00 à la Maison diocésaine, 384 rue saint Fuscien à Amiens. Les partitions des chants seront remises lors de la rencontre et les dates des répétitions pour l’ensemble de l’année seront transmises.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter Benoît SAULIN ou Isabelle BERTRAND LEGROS
Service de la Pastorale liturgique et sacramentelle-Maison diocésaine-PLS-384 rue saint Fuscien à Amiens
par mail pastorale-liturgique@diocese-amiens.com ,
ou en laissant un message au 03 22 71 46 17