FORT MANOIR

Depuis 2019, tous les 2 ans, les collégiens se rassemblent à Fort Manoir le week-end de l’Ascension pour 3 jours de fête, de prière, de partage, d’enseignements, de jeux… Ils étaient 270 en 2022, combien seront-ils en 2024 ?

Du 9 au 11 mai 2024, tous les collégiens du diocèse d’Amiens seront rassemblés pour vivre une expérience de foi.

Autour du thème «Fleuris là où Dieu t’a planté»,  les journées seront rythmées par des temps de louange, de grands jeux, de partage, de témoignage, de rencontres, par la messe, des veillées poignantes. Ils feront l’expérience de la vie en communauté et du service et parfois même camperont pour la première fois.

C’est un moment fort également pour les lycéens, présents à Fort Manoir il y a quelques années, qui encadrent les collégiens.

Cloé, participante en 2022, témoigne : «une expérience inoubliable et hors du commun, à ne surtout pas rater ! L’ambiance, la bonne humeur et l’allégresse sont au rendez-vous, on est tout de suite dedans, et on n’a plus envie de partir ! Mes moments préférés sont les temps de danse et de louange où nous sommes tous dans la même joie, et l’adoration du vendredi soir.»

TEASER

INSCRIPTIONS

Lycéens, parents ou paroissiens nous avons besoin de vous pour faire exister Fort Manoir !!!

Alors osez cliquer sur inscription bénévoles pour permettre à nos collégiens de vivre un temps fort dans leur cheminement de foi. Tous les talents et toutes les disponibilités sont précieux.

Merci à vous et faites circuler l’information autour de vous.

Contact : fortmanoir@diocese-amiens.com

Tu es en 5ème, 4ème ou 3ème, viens fêter, partager, écouter, prier et surtout t’amuser avec des jeunes de ton âge

Tu es au lycée ou tu auras entre 16 et 18 ans, viens nous aider à animer les temps libres et les partages en équipe

Vous êtes un adulte, sensibles à la foi des jeunes et disponible le week-end de l’Ascension