Repas partagé pour Noël à la Paroisse St Vincent de Paul

Pour rompre la solitude et ne pas rester seul

Le soir du dimanche 24 Décembre 2023…

A l’occasion de Noël le Secours Catholique et la paroisse St Vincent de Paul en Val de Noye organisent un repas convivial, pour les personnes seules ou en couple, jeunes et moins jeunes.

Venez en toute simplicité participer à ce repas partagé gratuit!

N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de briser la solitude et l’isolement, y compris pour les personnes à mobilité réduite.

On en appelle à tous les jeunes, ainsi qu’ à toutes les bonnes volontés, pour nous aider à préparer la salle, la décorer afin que cette belle fête de Noël garde tout son sens et rime avec joie, partage, fraternité et convivialité.

Au programme:
17h30: messe célébrée par le père Sylvain Mansart, repas partagé et soirée fraternelle

Cette année, pour fêter les 800 ans de la première crèche, à l’initiative de St François d’Assise, nous aurons aussi notre « crèche vivante »

Pour que cette fête intergénérationnelle puisse s’organiser au mieux, pensez à vous inscrire avant le 20 décembre 2023.

Programme complet à découvrir ICI

Inscriptions et renseignements :
Maison paroissiale
2 bis route de Louvrechy