Ils sont devenus enfants de Dieu…

Petit tour d’horizon des baptêmes d’adultes dans le diocèse ! Baptisés dans la nuit de Pâques, les néophytes ont accepté de nous livrer leurs premières émotions !

« Je suis le même mais différent… je me sens moi et avec quelque chose en plus, je me sens vraiment bien! Je sens une puissance plus grande dans mes prières comme si le lien établi il y a deux ans était devenu officiel. »
Maxime

« C’est une grande joie d’avoir reçu le baptême, c’est un immense cadeau de Dieu. J’ai ressenti la joie et la fierté des chrétiens ce soir là, c’était une superbe célébration. »
Camille