Des vacances de Noël au Patro, c’est le plus beau des cadeaux!

Vacances de Noël au Patronage Saint-Roch et Crèche vivante !

Des vacances très particulières se préparent au Patronage du 19 au 23 décembre : outre les joies habituelles du Patro (grands jeux, sport, ateliers manuels), les enfants de 6 à 17 ans vont déployer leurs talents pour réaliser un véritable spectacle vivant ! Costumes, décors, accessoires, chants et mise en scène… Tout sera fait par les enfants et pour les enfants, accompagnés par nos bénévoles et animateurs passionnés ! Le Patro de Noël, c’est aussi des surprises, de l’amitié, des rires, sans oublier la prière pour se préparer intérieurement à vivre la Nativité.

Alors n’hésitez plus : avec les vacances au Patronage, offrez à vos enfants leur plus beau cadeau de Noël !
Inscriptions : http://tinyurl.com/patro1222

Renseignements : 07 62 02 90 59 / patronagesaintroch@gmail.com

Ouvert à tous :
Messe à 11h30, chaque jour du 19 au 23 décembre, à l’église Saint-Roch
Spectacle de la crèche vivante jouée et chantée par les enfants, le vendredi 23 décembre, à 17h à Saint-Roch, suivie d’un goûter de Noël