Dimanche 11 décembre : Aidez les jeunes à partir aux JMJ !

Dimanche 11 décembre : aidez les jeunes à partir aux JMJ !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, c’est un rêve pour des centaines de jeunes de la Somme !

Le dimanche 11 décembre, vous aurez l’occasion d’aider les jeunes à réaliser ce rêve ! Ils se tiendront à votre disposition à la sortie des messes (à la cathédrale et à Saint-Leu) pour une vente de bougies de Noël.

Un grand nombre de jeunes souhaite répondre à l’appel du Pape François à le retrouver en juillet prochain à Lisbonne pour les JMJ. Mais beaucoup ne peuvent malheureusement pas s’offrir ce voyage. Le diocèse d’Amiens s’engage et participe à hauteur de 200 € pour chaque jeune. Plus vous serez généreux, plus nous serons en mesure de baisser le prix du séjour, pour aider un maximum de jeunes à partir pour ce rassemblement unique au monde et unique dans leur vie !

Au nom de tous les jeunes de la Somme, merci d’avance pour votre générosité !

Vous pouvez également soutenir les jeunes pour les JMJ 2023 en faisant un don !