Défilé de la Saint-Martin le 12 novembre à Erondelle

« Dans notre diocèse d’Amiens, où saint Martin a partagé son manteau aux portes de la ville, … il serait impensable de détourner notre regard des plus démunis, des bénis de Dieu. »

Monseigneur Gérard le Stang,
Évêque d’Amiens
Dans sa lettre pastorale « Vous êtes la terre que Dieu cultive »

Comme saint Martin, partageons notre manteau

• Venez à la Messe et au Défilé à Érondelle le samedi 12 novembre 2022 (Messe à 18h, défilé à partir de 18h45)

ET

• Contribuez jusqu’au 13 novembre à notre collecte de produits d’hygiène et de santé pour les familles en Ukraine

Le défilé nous mènera de l’Eglise Saint Martin à la salle des Fêtes.

Saint Martin à cheval sera accompagné par des musiciens et les enfants suivront avec lanternes et lampions (les enfants d’Érondelle sont priés d’apporter leurs bâtons pour les lampions).

Un feu sera allumé devant la Salle des Fêtes, nous entendrons l’histoire de Saint Martin et nous verrons comment il découpe son grand manteau rouge pour le partager avec un homme pauvre.

Pour terminer notre célébration le Maire d’Érondelle nous offrira un petit goûter dans la Salle des Fêtes.