Vous êtes formidables…

Vous êtes formidables…

Grâce à vous nous avons pu offrir des boites cadeaux à 3 foyers d’Amiens. 125 boites hommes et une cinquantaine de boites femmes et enfants.

Des boites femmes et enfants seront donnés via les équipes saint Vincent de Paul.

Une cinquantaine de boites femmes et autant de boites enfants seront portées dans la semaine aux restos du cœur. Les boites restantes (surtout celles dans les sacs à dos)  seront distribuées à la maraude du 24 décembre (et en janvier) et au réveillon fraternel d’oasis saint Ho le 24 au soir.

Quelques anecdotes :
Coup de téléphone le matin au foyer de l’ilot rue Louis Thuillier pour leur proposer des boites, boites récupérées à 14h à sainte Clotilde, apportées à 14h30 au foyer et redistribuées à la fête de Noël le soir même. Il fallait, entre autre,  35 boites femmes et nous avions exactement le compte !

Une famille a relevé le défi ils ont relayé à leur entourage, via les réseaux sociaux, l’initiative des boites de Noël, les enfants ont écrit les petits mots doux pour mettre dans les colis et ils sont venus apporter 21 boites.

Des dames, bénéficiaires des restos du cœur et douées en tricot ont offert des bonnets de très belle qualité.

Et puis il y a ce qu’il s’est passé dans chacune de vos paroisses et dont nous n’avons pas connaissance. Toutes ces chaînes de solidarité au plus près de la vie des personnes de vos territoires. Soyez tous remerciés pour votre générosité.

Merci à ceux qui ont relayé dans les paroisses, dans les écoles, collèges et lycées, dans les groupes de caté.

Merci à vous qui avez confectionnés ces boites avec cœur.

L’équipe de la Diaconie de la Somme