8ème parcours ALPHA dans notre diocèse

Un 8ème parcours ALPHA dans notre diocèse

En quelques mots, ALPHA c’est quoi?

Ce sont tout simplement des dîners pour parler de Dieu !

Parce que des questions sur Dieu et le sens de la Vie, on en a tous !

Alors plutôt que d’y réfléchir tout seul dans son coin, c’est plus sympathique d’échanger et partager ensemble autour d’un repas, un peu comme le faisait déjà Jésus avec ses disciples ou chez des gens bien loin de lui par leur mode de pensée ou de vie ….

Ces dîners s’adressent à tous !

ALPHA pourquoi en parler?

Certains ont déjà fait un pas pour rencontrer Jésus …. Mais beaucoup aujourd’hui sont en quête de quelque chose, de plus de sens dans leur vie, de plus de relations, et auraient bien besoin d’un sauveur et donc de Jésus dans leur vie, qui les aime et les guide.

Nous vous demandons aujourd’hui d’oser en parler autour de vous mais aussi surtout de venir accompagner ces personnes à la 1ère soirée ( la soirée de présentation) parce que c’est toujours plus facile de venir accompagné au moins la 1ère fois ! Incitez les à venir et à voir … ils seront toujours libre de revenir ou pas ….

C’est une occasion unique de partager votre foi et d’annoncer la bonne nouvelle à ceux qui en ont le plus besoin.

A cette soirée nous présenterons le déroulement du parcours et toutes les modalités pratiques et nous répondrons aux questions que se posent tous nos invités.

Alpha m’a fait découvrir le partage, l’amitié, le soutien.

Suite au décès de mon mari, je me suis sentie apaisée ; je ne suis plus seule.

Je suis un recommençant, mais Dieu est toujours prêt à nous ouvrir les bras.

Je suis heureuse de sortir de l’église institutionnelle.

J’ai apprécié les différentes générations, et tout s’est fait en totale liberté.

Après un divorce…Alpha : un regard qui fait vivre.

Contacts:

Pour plus d’informations ou pour inscription :

Florence Vanoye : 06-79-12-39-26
Ima Gambier : 06-48-26-13-85

Sur Mon Agenda les dates des dîners à la Maison diocésaine !

16 – 23 et 30  Janvier
06 – 27 Février
06 – 13 – 18 et 19 (Week-end Esprit Saint) – 20 et 27 mars
03 et 24 avril