Mission paroissiale à Conty

Du 30 octobre au 12 novembre 2023

Mission paroissiale dans la paroisse St Antoine de Conty

Téléchargez le programme ICI

Vous souhaitez participer à cette Mission Paroissiale St Antoine ?

La mission paroissiale s’adresse aux lycéens et jeunes adultes qui souhaitent vivre l’aventure de la mission. Pendant une semaine et/ou un week-end, ou bien seulement une journée de vacances, nous allons passer de village en village pour aller à la rencontre des habitants, fêter la Toussaint, redire dans les cimetières notre espérance de la résurrection, animer des jeux pour les enfants et ados du secteur, rendre visite aux personnes seules ou malades, ouvrir et nettoyer les églises de village pour y prier et y chanter les louanges du Seigneur.

Pour participer à cette Mission Paroissiale St Antoine, en se mettant au service avec ses talents personnels : la semaine du 30 octobre au 5 novembre puis le week-end des 11 et 12 novembre.

Logement possible au presbytère de Conty.

Dans la foulée des JMJ de Lisbonne, c’est un grand souffle de joie et de foi qui vient mettre le feu à nos paroisses rurales. Profite de l’occasion pour témoigner et renforcer ta foi dans les rencontres !

Contact: P. Samuel Leyronnas
sleyronnas@diocese-amiens.com