La dignité de l’homme

Maison diocésaine Saint-François de Sales Amiens

La Pastorale de la santé et  le service de la Formation permanente
vous proposent

4 matinées dans l’année  … Pour réfléchir et partager sur:

Quelle bonne nouvelle dans la Bible pour nous aujourd’hui, et comment l’annoncer aux autres ?

Sur quels éléments nourrir notre mission ?

Quelle vision de l’homme pour nous chrétien ?

1ère rencontre le Jeudi 04 avril 2019
de 9h30 à 11h30

Pourquoi cette proposition :Pour fournir des repères d’anthropologie chrétienne, des repères bibliques comme nourriture pour la mission, et nous aider à répondre aux questions de la société civile.

Fréquence :4 rencontres dans l’année, de 9h30 à 11h30, avec possibilité de partager un repas pour continuer nos échanges.4 rencontres indépendantes. On peut assister à toutes ou à l’une d’entre elles.

Contenu : A partir de la Parole de Dieu et d’une lectio divina, nous échangerons sur le thème proposé, puis un intervenant viendra approfondir avec nous le sujet du jour.

Public : pour les membres de la pastorale de la santé et toutes personnes intéressées par le sujet.

Lieu : Maison diocésaine Saint François de Sales
384, rue St Fuscien à Amiens

Thèmes abordés cette année : • La dignité de l’homme jeudi 04 avril• La fraternité mardi 25 juin• La sacralité (date à définir)• La relation (date à définir)

CONTACTS:
François Cambier
pastorale.sante@diocese-amiens.com

Service de la formation permanente
formation.permanente@diocese-amiens.com