LE TOP DEPART DU KT

Une quarantaine d’enfants se sont réunis autour de la parole du seigneur en l’église de BERNAVILLE le 22 septembre 2018,   » Top départ du KT » entourés des catéchistes et du Père André.

Ils ont entendu à cette occasion un passage de l’apôtre Saint Jean qui nous parlait des premiers disciples qui ont suivi Jésus.

Les enfants se sont répartis ensuite dans cinq ateliers à tour de rôle correspondant aux cinq personnages cités dans l’évangile.

Jésus leur demandait : « qui cherchez-vous ? » et jésus de leur répondre :   » venez et voyez ».

Tous les enfants remplissaient leur carnet au fur et à mesure des ateliers pour identifier les personnages : Jésus, Jean baptiste, André et son frère Simon-Pierre et d’un autre disciple qui peut être chacun de nous en particulier.

C’est ainsi que toute l’année nous découvrirons les merveilles de Jésus : nous viendrons et nous verrons.

Avant de nous quitter nous nous sommes retrouvés à nouveau à l’église pour un  temps d’échange et de prière, le père André a béni l’assemblée et nous avons promis de revenir au KT régulièrement pour connaître mieux Jésus et ses amis.

Approfondir votre lecture