La miséricorde dans la Bible

Maison Diocésaine Saint François de Sales 384, rue Saint Fuscien à Amiens

Pour entrer dans l’année de la miséricorde… « La miséricorde dans la Bible »
Journée de formation biblique pour tous avec Catherine Vialle, professeur à l’Université Catholique de Lille   de 9 h 30 à 16 h 30

• Découvrir le Dieu de la miséricorde qui se dévoile dans l’Ancien Testament et dans le Nouveau Testament
  • Travailler les paraboles de la miséricorde.

Prévoir son pique-nique. Participation aux frais : 5 € qui peuvent être pris en charge par votre paroisse ou votre secteur (possibilité d’avoir un reçu sur place)

NOM : ………………………………… Prénom : …………………………… Adresse postale …………………………………………………………………. Adresse mail …………………………………………………………………………. Tél …………………………………………………… S’inscrit à la journée de formation biblique du 10 novembre de 9h30 à 16h30 Participation aux frais : 5 € (par chèque de préférence, à libeller à l’ordre de l’Association Diocésaine ou en espèces)

Type : annee-misericorde