INFOS paroissiales

Avent
> A 2 ou 3, choisissez un lieu (domicile, salle paroissiale, …) et un créneau hebdomadaire d’1heure pour partager et prier autour de l’Évangile du dimanche suivant. Informez Philippe Saguez, le secrétariat ou la permanence d’accueil qui vous donnera le livret d’Avent du diocèse et pourra ouvrir la proposition à d’autres par une annonce sur la feuille dominicale. Selon disponibilité, un prêtre vous rejoindra.

> A l’heure du goûter, goûtons la parole ensemble !
Temps de prière pour la Paix et de partage de la Parole, chaque dimanche de l’Avent, 17h, en l’église st Sépulcre.

> Ouverture des églises pour les visiter et se recueillir devant la crèche.
– Saint J.-B. de Rouvroy : chaque dimanche, 15h-17h, jusqu’au 7 janvier.
– Cambron : samedi  16 décembre dès 14h.
– Drucat : samedi  16 décembre à partir de 15h.

> CONCERT SPIRITUEL par l’ensemble Célimène (Amiens) : samedi 16 décembre à 17h en l’église st Sépulcre

> CONCERT du Cœur Albert Laurent : dimanche 17 décembre à 17h à Saint Vulfran

> ACCUEIL de la Lumière de Bethléem : lors des messes des 16-17 décembre, à initiative du groupe abbé Carpentier. Vous pouvez apporter bougie, lanterne ou autre pour repartir avec cette lumière.

Réveillon fraternel de la Saint Sylvestre

Nous faisons appel à votre générosité pour financer le réveillon fraternel du 31 décembre auquel vous êtes conviés. Une quête sera organisée à la sortie des messes de ce week-end.

Rencontres de la semaine

Lundi 11 décembre 20h : Chorale paroissiale *                                      *au 47
Mardi 12 décembre 20h : Catéchuménat adulte*
Mercredi 13 décembre 16h-17h30 : Eveil à la foi à la collégiale Saint Vulfran