INFOS paroissiales

Avent
A 2 ou 3, choisissez un lieu (domicile, salle paroissiale, …) et un créneau hebdomadaire d’une heure pour partager et prier autour de l’Évangile du dimanche suivant. Informez Philippe Saguez, le secrétariat ou la permanence d’accueil qui vous donnera le livret d’Avent du diocèse et pourra ouvrir la proposition à d’autres par une annonce sur la feuille dominicale. Selon disponibilité, un prêtre vous rejoindra.

A l’heure du goûter, goûtons la Parole ensemble !
Temps de prière et de partage de la Parole, chaque dimanche de l’Avent, 17h, en l’église Saint Sépulcre.

Ouverture de l’église Saint J.-B. de Rouvroy
Chaque dimanche, 15h-17h, jusqu’au 7 janvier.

Rencontres de la semaine
Mercredi 6 décembre, 14h-16h *: Art Thérapie                                     * Au 47
Mercredi 6 décembre, 14h30-17h *: Aumônerie des collèges
Jeudi 7 décembre, 15h-18h *: Distribution du Guetteur
Jeudi 14 décembre, 9h30-11h30 *: Rencontre des équipes de deuil du secteur

Saint SylvestreNous envisageons, comme les années précédentes, de proposer un réveillon fraternel et solidaire pour la saint Sylvestre. Qui veut participer à l’organisation et à la mise en place de cet évènement ?
Contact : Jean-Louis Desselle       jjlldesselle@yahoo.fr

MESSES ET INTENTIONS
Samedi 2 décembre – 1er Dimanche de l’Avent
18h00   Saint Sépulcre : nous prions pour Charles Henri HOLLINGUE (17 ans) ;Jean-Pierre HUBAUX