INFOS paroissiales

CHEMIN DE CARÊME

3ème dimanche : « Jésus, au bord du puits, en Esprit et en vérité »

Pour prier
Tout au long de la journée, en tout lieu où j’arrive, au début de toute nouvelle activité, je prie l’Esprit Saint d’inspirer mes pensées, mes paroles et mes actes. « Esprit Saint, sois avec moi (nous), inspire-moi (nous) ce qui est vrai, juste et bon ».

Pour agir
Le Christ s’adresse à la femme samaritaine au delà des différences et préjugés ; il ose dire sa soif, son besoin d’aide ; il écoute vraiment ; suggère délicatement la source de vie qui l’anime ; se situe en Esprit et en vérité. Je choisis une de ses attitudes que je peux développer en pensant à telle ou telle personne que je vais rencontrer cette semaine.

Retrouvez ici les infos communes à notre secteur pour le Carême
flyer carême 2023

RÉUNIONS DE LA SEMAINE

Lundi 13 mars, 20h : Chorale paroissiale, à la Maison Paroissiale
Mardi 14 mars,
10h :
Equipe de rédaction du Guetteur, à la Maison Paroissial
14h : Équipe de tribune du Guetteur, à la Maison Paroissiale
Mercredi 15 mars, 18h-20h30 : Rencontre de préparation au baptême, à la Maison Paroissiale
Jeudi 16 mars, 20h : Adoration à l’initiative de mère de miséricorde, à la chapelle Jean XXIII

EN MARCHE VERS P
ÂQUES

Dimanche 19 mars
9h30 : marche en prière de l’église de Coquerel vers l’église de Pont-Rémy
11h : messe à Pont-Rémy
Temps de convivialité à la fin de la messe.

PRIÈRE POUR LA MISSION PAROISSIALE

INTENTION DE LA SEMAINE : Prions pour les enfants des différentes écoles qui commencent ou continuent leur initiation chrétienne (catéchèse, baptême, première des communions)

MESSES ET INTENTIONS

Samedi 11 mars
18h00     Saint Sépulcre

Dimanche 12 mars
9h30     Drucat : nous prions pour tous les anciens sous officiers de la 41ème section en particulier pour M. Albert PATRY ; M. Claude GAILLARD ; M. André GUYN
10h30   Saint Sépulcre : nous prions pour Roselyne THIEULIN (1ère année) ; Madeleine LEFEBVRE et les défunts des familles LEFEBVRE GENTIL.
Nous accueillons la famille en deuil d’Emilie DELAHAYE

Samedi 18 mars
18h00 Saint Sépulcre

Dimanche 19 mars