INFOS paroissiales

AGENDA

> Lundi 12 décembre, 20h à la Maison paroissiale : répétition de la chorale paroissiale
> Mercredi 14 décembre, 16h-17h30à la Maison paroissiale: éveil à la foi
> Mercredi 14 décembre, 18h30 StVulfran : prière autour de la crèche organisée par Mère de miséricorde (pas d’adoration le jeudi 15 soir)
> Jeudi 15 décembre, 20h église du Saint Sépulcre : concert de Noël du Chœur A. Laurent et de l’ensemble ORFEO 2000.
> Samedi 17  décembre, 14h-16h : l’église de Caours sera ouverte le pour permettre à tous d’admirer la crèche.

Réveillon fraternel de la Saint Sylvestre

Samedi 31 décembre, 20h, à la Maison paroissiale,  47 rue saint Gilles à Abbeville
Rentrons dans la nouvelle année ensemble et dans la joie !
Libre participation aux frais.
Inscription avant le 24 décembre  : J.L. Desselle 06 76 60 24 36  ou  jjlldesselle@yahoo.fr

PRIONS POUR LA MISSION PAROISSIALE

Nous sommes invités à prier pour la mission et les groupes de la paroisse. Si vous voulez le faire avec d’autres ou en même temps que d’autres, appelez Mme BRIOIS au : 06.07.13.40.68

INTENTION DE CETTE SEMAINE : Nous prions pour, qu’en ce temps de l’Avent, chacun se laisse toucher par le Seigneur, ouvrir les yeux et les oreilles, la porte de son cœur.

LUMIERE DE BEETHLEEM

La Lumière de la Paix de Bethléem est un événement à l’initiative des Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France (EEUdF) et les Scouts et Guides de France (SGDF).

Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, elle est rapportée en Autriche, puis transmise partout en Europe.

Elle constitue un symbole de paix, que l’on peut diffuser, recevoir ou encore envoyer à un proche. La Lumière de la Paix de Bethléem est une opportunité d’agir pour un monde plus fraternel. C’est un symbole d’espoir à l’échelle locale et mondiale. Elle nous redit simplement la présence du Christ dans nos vies et l’importance de rappeler cette présence à tous ceux qui en ont besoin.

Nous la recevrons lors des messes des 17/18 décembre

Aidons les jeunes à partir aux JMJ
Une vente de bougies aura lieu les samedi 17 et dimanche 18 décembre
Faisons-lui bon accueil !

MESSES ET INTENTIONS
Samedi 10 décembre
18h        Saint Sépulcre

Dimanche 11 décembre
9h30      Drucat
nous prions pour Denise et Gaëtan FREVILLE ; Victor COPIN ; famille JORON-FLOURY
10h30    Saint Sépulcre
Nous prions  pourla famille COUTURAUD MOREL d’ARLEUX
Nous accueillons la famille en deuil de Nelly QUESNEL

Vendredi 16 décembre
19h       Saint Sépulcre : Célébration pénitentielle et confessions

Samedi 17 décembre
18h        Saint Sépulcre

Dimanche 18 décembre
9h30 Caours
10h30 Saint Sépulcre
nous prions pour Michel BOUTILLIER (4ème année) ; famille DUTOTE ;Vincent MAGNIER (1ère année) ; Famille JOURDAIN-MASSE

Messes de semaine

Mardi, Mercredi : 9h*

Vendredi : 14h30 Dumont et 18h30 *

Confessions

Samedi : 10h*

*Chap. Jean XXIII. Elle sera ouverte 1/2h avt

Le numéro 141 du Guetteur vient de paraître.

Permanences d’accueil :

Lundi et jeudi : 16h-18h30 / Samedi : 9h30-11h30

Boîte aux lettres : 47 rue saint Gilles  /   Mail : secretariatstwulfran@orange.fr

Tel : 03.22.24.21.55         Facebook:     @paroissesdelabbevillois