INFOS paroissiales

LUMINEUSE FÊTE DE PÂQUES !

Pâques ! Dans les « entre-deux » de notre vie (personnelle, familiale, politique,…), Jésus Ressuscité, vainqueur de toute forme de mal, nous tend la main ! Il éclaire notre chemin, fortifie nos cœurs, et nous permet un vrai discernement pour choisir dès aujourd’hui le seul véritable Avenir qu’il ouvre à toute homme : la joie d’une fraternité universelle ! Il est la Réalité première et ultime. Le Christ est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité ! Que la Lumière pascale éclaire le monde et réchauffe les cœurs. Que la Paix du Christ soit avec vous !

Abbé Patrick Derville

INFORMATION SYNODE

Toute personne qui a répondu en équipe à la consultation du pape relayée par le diocèse est invitée à venir prendre connaissance du projet de synthèse afin d’échanger dessus et  proposer d’éventuels amendements avant validation.
Rendez-vous le mercredi 27 avril à 18h30, salle de la Gaité, 79, route Nationale à Nouvion.

RÉUNIONS DE LA SEMAINE

Dernière semaine pour les inscriptions au Pèlerinage de Lourdes (4 au 9 Juillet 2022)
Lundi 25 avril et jeudi 28 avril, de 16h à 18h ; Samedi 30 avril, de 10h à 11h30.
A la maison paroissiale, 47 rue Saint Gilles.
Si les dates et horaires ne conviennent pas, prendre RDV.
Contact (pèlerinage, hospitalité, accompagnants ) : Martine POSTEL 06.85.83.41.72

Lundi, 20h00 : chorale paroissiale*

Mercredi, 18h-20h : langue des signes*

Mercredi, 18h30-20h : préparation baptême*

Vendredi matin : réunion des prêtres

Samedi, 10h-11h30 : langue des signes*

Samedi, 9h-12h : groupe Renaître*

Samedi, 16h-18h : KT primaire*

* à la Maison paroissiale, 47 rue Saint Gilles

MESSES ET INTENTIONS

Samedi 23 Avril
11h30     Saint Vulfran : Baptême de Liam RIQUIER, Maeva et Malynna HECQUET, Eliott MORAND

16h00    Caours : Mariage de Georges Kevin Winterstein et Lin-Li HU

18h00    Saint Sépulcre : Baptêmes d’enfants en âge scolaire
Nous accueillons les familles en deuil de Mardgelino DARRAS-GEERINCKX et de Mauricette TETARD

Dimanche 24 Avril
9h30      Cambron : Nous prions pour Micheline et Maurice DUVAUCHELLE et leur fille Monique BOINET ; Odile SANNIER (3ème année), ses enfants et ses parents.Nous accueillons la famille en deuil de Roselyne THIEULIN

10h30 Saint Vulfran : Nous prions pour la famille LECLERCQ ; la famille BOUTHORS-LABROY.
Nous accueillons les familles en deuil de Francine POTTIER, Philippe BRAILLY, Jeanine LEROY, Noëlle FRANCOIS, Mauricette DUBUIS, Julien TRIBOULET

Samedi 30 Avril
18h00 Saint Sépulcre

Dimanche 1er Mai