INFOS paroissiales

LUMINEUSE FÊTE DE PAQUES !

Pâques ! Dans les « entre-deux » de notre vie (personnelle, familiale, politique,…), Jésus Ressuscité, vainqueur de toute forme de mal, nous tend la main ! Il éclaire notre chemin, fortifie nos cœurs, et nous permet un vrai discernement pour choisir dès aujourd’hui le seul véritable Avenir qu’il ouvre à toute homme : la joie d’une fraternité universelle ! Il est la Réalité première et ultime. Le Christ est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité !  Que la Lumière pascale éclaire le monde et réchauffe les cœurs.
Que la Paix du Christ soit avec vous !                                                                    Abbé Patrick Derville

INFORMATION SYNODE

Toute personne qui a répondu en équipe à la consultation du pape relayée par le diocèse est invitée à venir prendre connaissance du projet de synthèse afin d’échanger dessus et  proposer d’éventuels amendements avant validation. Rendez-vous le mercredi 27 avril à 18h30, salle de la Gaité, 79, route Nationale à Nouvion.

PERMANENCE D’ACCUEIL PAROISSIAL

Pendant les vacances de Pâques l’accueil sera ouvert
les jeudi 21 avril de 16h à 18h30 et le samedi 23  avril de 9h30 à 11h30

RÉUNIONS DE LA  SEMAINE à la Maison Paroissiale, 47 rue saint Gilles, Abbeville

Jeudi, 20h30-22h : bible avec l’abbé Lefebvre
Vendredi, 15h-16h30 : bible avec l’Abbé Lefebvre

MESSES ET INTENTIONS

Samedi 23 Avril

11h30    Saint Vulfran : Baptême de Liam RIQUIER, Maeva et Malynna HECQUET, Eliott MORAND

16h00    Caours :Mariage de Georges Kevin Winterstein et Lin-Li Hu

18h00    Saint Sépulcre : Baptêmes d’enfants en âge de scolarité
Nous accueillons la famille en deuil de Mardgelino DARRAS-GEERINCKX

Dimanche 24 Avril

9h30      Cambron : Nous prions pour Micheline et Maurice DUVAUCHELLE et leur fille Monique BOINET ; Odile SANNIER (3ème année) ses enfants et ses parents.
Nous accueillons la famille en deuil de Roselyne THIEULIN

10h30 Saint Vulfran : Nous prions pour la famille LECLERCQ
Nous accueillons la famille en deuil de Francine POTTIER et Jeanine LEROY

Messes de semaine                                                        Confessions et Adoration

Lundi, 11h : Gorenflos                                                        Samedi : 10h *
Mercredi : 9h*                                                                     *Chapelle Jean XXIII ;
Vendredi  : 18h30*                                                              la chapelle sera  ouverte au moins 1/2h avant.