INFOS paroissiales

LE PAPE FRANCOIS APPELLE NOTRE RÉPONSE

Le pape François nous demande notre avis pour favoriser la participation de tous les baptisés à la vie et  à la mission de l’Eglise, ou, en d’autres termes, pour favoriser « une église synodale ».

Comment répondre ? Simple.

Prendre un dépliant « Communion, participation et mission » préparé par le diocèse, se réunir à  3, 4 ou plus (rencontre de 1h30), vivre les trois temps de la démarche proposée et envoyer votre réponse au diocèse avant le 20 janvier avec, si possible, copie à secretariatstwulfran@orange.fr

Le dépliant est téléchargeable sur le site du diocèse ( ici), mais aussi disponible au secrétariat de la paroisse ou dans l’église.

Je vous remercie d’avance de votre contribution !
Abbé Patrick Derville, curé

Jeudi 18 novembre, 20h30 à la maison paroissiale : catéchèse entre adultes

Samedi 20 novembre, 9h30-12hà la maison paroissiale : groupe « Renaitre »

Dimanche 21 novembre, 12h-19h, à la Mission St Leu – Amiens :
Journée Diocésaine de la Jeunesse pour les 15-30 ans
Après-midi de partage, de jeux, de rencontres et de catéchèse en présence de notre évêque, en attendant de pouvoir emmener les 16-30 ans à Lisbonne en 2023 aux JMJ.

SECOURS CATHOLIQUE
Le grand week-end de collecte du Secours Catholique s’annonce !
Les samedi 20 et dimanche 21 novembre, le Secours Catholique lance sa collecte annuelle. Les dons recueillis à cette occasion permettront de poursuivre la mission qu’il mène contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde grâce aux bénévoles engagés.
Le Secours Catholique a besoin de vous, merci pour votre soutien et votre générosité.

MESSES ET INTENTIONS

Samedi 13 novembre
16h30    St Gilles : baptême de Basile SPRIET
18h00    St Gilles

Dimanche 14 novembre – 5eme journée Mondiale des Pauvres
9h30      Drucat Nous accueillons les familles en deuil de Olivier JOCTEUR
10h30    Saint Vulfran
11h45    St Vulfran : baptême de Nina CROUTELLE et Lison LEROY

Samedi  20 novembre – Quête pour la Journée nationale du Secours Catholique
18h00    St Sépulcre

Dimanche 21 novembre – Quête pour la Journée nationale du Secours Catholique
9h30 Caours : nous prions pour Laurence DONNETTE; Mr et Mme FOUBERT;Mr DEBRIE Philippe; Mr DEBRIE Yves; Mr Michel BERON; Mr et Mme TELLIER

10h30 Saint Vulfran
Nous prions pour Jacques FAICT et Madeleine VAN HONSEBROUCK; Philippe DUCLERCQ et Marie-Thérèse DUCLERCQ
Nous accueillons la famille en deuil de Françoise COLSON

Messes de semaine                                                                          Confessions
Mardi :9h Saint Riquier                                                                         Samedi : 10h
Mercredi  : 9h*
Vendredi  15h chapelle de l’hôpital
Vendredi : 18h30*

*Chapelle Jean XXIII ; la chapelle sera ouverte au moins 1/2 heure avant.

Accueil et secrétariat paroissial

Boîte aux lettres : 47 rue saint Gilles  /   Mail : secretariatstwulfran@orange.fr
Tel ou Répondeur : 03 22 24 21 55
Accueil  : Lundi et Jeudi de 16h à 18h30 / Samedi de 9h30 à 11h30