Quelques dates et infos à retenir…

TOUS SAINTS…à la suite de Jésus
TOUSSAINT
9h00 Notre-Dame de la Chapelle
9h30 Caubert
10h30 Saint Vulfran

*****

Avec nos enfants porteurs de handicap, avec nos familles, retrouvons-nous :
Dimanche 10 novembre 2019 de 15h à 17h
Maison diocésaine 384 rue Saint Fuscien à Amiens
Un temps pour rencontrer d’autres familles, pour jouer, bricoler, chanter, goûter, confier nos vies à Dieu !

Contacts :
Pierre-Henri Fresneau : 06 51 84 94 55 pierre.fresneau@gmail.com
Odile Masquelier  :06 33 0361 89 omasquelier@diocese-amiens.com

*****

Un petit message pour vous faire connaitre le Mouvement Eucharistique des Jeunes ( MEJ).
Ce mouvement a pour but d’aider les jeunes à écouter et s’exprimer en confiance en équipes de 6 ou 7, à tisser une relation personnelle avec Dieu, à apprendre à relire sa vie et à faire des choix, à prendre des initiatives au sein de l’Eglise et dans le monde, à mener des actions de solidarité.
Si vous êtes tentés par cette aventure, n’hésitez pas à contacter le paroisse : 03 22 24 21 55
Cette proposition s’adresse bien sûr aux jeunes mais aussi aux parents qui souhaiteraient animer et accompagner une équipe.
Une réunion d’information aura lieu le mercredi 13 novembre à 14h30 au 47 rue Saint Gilles.

*****

FRATERNELS AVEC LE CHRIST :

ECHANGES, ART, TEMOIGNAGES, PRIERE

Chemin de catéchèse entre adultes

6 RENCONTRES ET UNE CELEBRATION DOMINICALE BALISENT CE PARCOURS

N’hésitez pas à téléphoner à la Maison paroissiale pour plus de renseignements :03 22 24 21 55